Note moyenne de 4.9/5 sur 33 avis clients
Pascal et Virginie Fr. (Avis reçu le 14/01/2022)
Nous sommes ravis du professionnalisme de Monsieur Unrein, qui a su nous conseiller judicieusement lors de l'acquisition de notre nouvelle maison mais aussi trouver les acquéreurs de notre ancienne villa dans des délais records. Monsieur Unrein nous a accompagné pour tous les actes ce qui nous a permis d'être sereins et en confiance. Bravo H2O.
Réponse de l'agent : Bonjour Pascal et Virginie Fr., merci pour pour votre témoignage et pour la confiance que vous m'avez accordée. C'était un plaisir de vous accompagner dans ces projets d'acquisition et de vente. Je serai ravi de vous croiser sur la commune. Cordialement Nicolas Unrein.
Morgan Mo. et Habibatou Sa. (Avis reçu le 31/12/2021)
Quand on trouve le bon agent immobilier, on trouve le bien qu'il nous faut, c'est ce qu'il s'est passé pour nous. Honnête, Monsieur Offenstein fait son travail avec passion en respectant l'acheteur et le vendeur. Ayant eu à faire à beaucoup "d'agents immobiliers" pendant notre recherche, Monsieur Offenstein est le seul avec qui nous avons pu être en toute confiance. Je recommande vivement H2O Immobilier. Merci à vous.
Réponse de l'agent : Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Je tiens à préciser que c'est également grâce à votre réactivité que vous avez pu acquérir cette jolie villa. Au plaisir de vous croiser sur Méounes. Sylvain.
Chantal et Christian Po. (Avis reçu le 27/12/2021)
Merci de nous avoir accompagnés tout au long de cette vente ! La réactivité, l'amabilité, la disponibilité et l'expertise dont vous avez fait preuve nous ont permis d'aborder cet achat en toute sérénité. Nous avons été confiants tout au long de ce processus. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! Cordialement, Chantal et Christian Po.
Réponse de l'agent : Bonjour Chantal et Christian Po., merci pour votre retour d’expérience et pour la confiance que vous m’avez accordée. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans votre projet de vie. Je serai ravi de vous croiser sur la commune du Pradet. Cordialement, Nicolas Unrein.